naruto RPG ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto RPG ninja

forum rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 attaque de Madara et de Mox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mox Uchiwa
chef des déserteur
chef des déserteur
Mox Uchiwa


Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2007

feuille de ninja
pv:
attaque de Madara et de Mox Left_bar_bleue9500/9500attaque de Madara et de Mox Empty_bar_bleue  (9500/9500)
pc:
attaque de Madara et de Mox Left_bar_bleue9500/9500attaque de Madara et de Mox Empty_bar_bleue  (9500/9500)

attaque de Madara et de Mox Empty
MessageSujet: attaque de Madara et de Mox   attaque de Madara et de Mox Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:35

Mox arriva devant les portes du village d'Iwa. Madara été à coter de Mox. Les gardes reconnu Madara et Mox grace à leur bandeaux. Les gardes couru sur Mox et sur Madara

Prend les tiens et moi je prends les mien ok?

Sans attendre la reponse de madara Mox sortit sa grosse hache et trancha 3 gardes puis il fit une attaque verticale et trancha deux gardes qui été l'un derrière l'autre.

Madara à ton tour

P'pa pourquoi tu m'a emmené?

Bah tu m'a dit que tu vouler venir alor...

cool alors!

Inari sortit de la cuirasse de Mox et prit son kunai et sauta sur un gardes pour le tué, puis il rentra dans la cuirasse de Mox
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
mizukage
mizukage
madara uchiwa


Messages : 166
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 29

feuille de ninja
pv:
attaque de Madara et de Mox Left_bar_bleue10078/10078attaque de Madara et de Mox Empty_bar_bleue  (10078/10078)
pc:
attaque de Madara et de Mox Left_bar_bleue10078/10078attaque de Madara et de Mox Empty_bar_bleue  (10078/10078)

attaque de Madara et de Mox Empty
MessageSujet: Re: attaque de Madara et de Mox   attaque de Madara et de Mox Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:51

je sens kon va pa s'enuyer Madara
rasa toutes la ville d'un coup il y avait de la fumé de partout c'était il le tcheukikage n'était pas la.
quel domage il rate 1 grand spectacle on fait koi meintenant tout le monde est mort
Revenir en haut Aller en bas
Mox Uchiwa
chef des déserteur
chef des déserteur
Mox Uchiwa


Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2007

feuille de ninja
pv:
attaque de Madara et de Mox Left_bar_bleue9500/9500attaque de Madara et de Mox Empty_bar_bleue  (9500/9500)
pc:
attaque de Madara et de Mox Left_bar_bleue9500/9500attaque de Madara et de Mox Empty_bar_bleue  (9500/9500)

attaque de Madara et de Mox Empty
MessageSujet: Re: attaque de Madara et de Mox   attaque de Madara et de Mox Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:59

On s'amuse!!!!!

Tien quel bonne idée mais d'abord je veux faire mon spectacle à moi aussi...Révolution des 1000dragons et Dragon d'or

1000 dragons atèrrir sur le village puis un dragon d'or frapa le sol et fit un séïsme avant d'arracher la terre il y avait juste le palais du tshuchikage et le bureau du thushikage qui résister

aller on va s'amusé...

Mox partit dans le bureau du tsuchikage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de Madara et de Mox Empty
MessageSujet: Re: attaque de Madara et de Mox   attaque de Madara et de Mox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de Madara et de Mox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Madara
» frontieur
» promenade de madara avec dilawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto RPG ninja :: Iwa no kuni :: la frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser