naruto RPG ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto RPG ninja

forum rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madara uchiwa
mizukage
mizukage
madara uchiwa


Messages : 166
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 29

feuille de ninja
pv:
Ambassade de Kiri Left_bar_bleue10078/10078Ambassade de Kiri Empty_bar_bleue  (10078/10078)
pc:
Ambassade de Kiri Left_bar_bleue10078/10078Ambassade de Kiri Empty_bar_bleue  (10078/10078)

Ambassade de Kiri Empty
MessageSujet: Ambassade de Kiri   Ambassade de Kiri Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:06

Madara: je vais faire un Palais ici sa va etre mon ambassade

il se mit au travaille d aussitot en quelque minute se fut un chateau il y avait des douves comme un chateau du Moyen-Age
Madara: je pense que sa devrait suffire et en plus je deteste les auberge
Revenir en haut Aller en bas
Goku




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2008

Ambassade de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Kiri   Ambassade de Kiri Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:14

farao oh toi le demerer j'ai 2 mot atdire un j'ai un nouveau comptte ici et deux chui kahishi donc bar toi ou tu restes dans cette salope de montagne ces mon village:farao: king
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
mizukage
mizukage
madara uchiwa


Messages : 166
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 29

feuille de ninja
pv:
Ambassade de Kiri Left_bar_bleue10078/10078Ambassade de Kiri Empty_bar_bleue  (10078/10078)
pc:
Ambassade de Kiri Left_bar_bleue10078/10078Ambassade de Kiri Empty_bar_bleue  (10078/10078)

Ambassade de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Kiri   Ambassade de Kiri Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:37

Madara:je ne bougerai pas d ici désolé de te l ' apprendre tu va te casser de mon chateau vite fait sinon les gardes vont te foutre dehors a coup de pieds et les auberge sont trop laide moi je suis le mizukage pas n importe qui alors casse toi et vite fait sur ce je vais méditer
Il alla a la terasse et commenca a méditer
Revenir en haut Aller en bas
Goku




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2008

Ambassade de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Kiri   Ambassade de Kiri Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:46

tes pas bien dure toi Ambassade de Kiri 45142 rire azteque:41: Ambassade de Kiri 89496
toute les ondes deruire le pont levis


Dernière édition par Goku le Ven 18 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
mizukage
mizukage
madara uchiwa


Messages : 166
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 29

feuille de ninja
pv:
Ambassade de Kiri Left_bar_bleue10078/10078Ambassade de Kiri Empty_bar_bleue  (10078/10078)
pc:
Ambassade de Kiri Left_bar_bleue10078/10078Ambassade de Kiri Empty_bar_bleue  (10078/10078)

Ambassade de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Kiri   Ambassade de Kiri Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:10

Madara: tu ne peux pas faire le chidori vue que tu n' es pas un Uchiwa
et aucun de tes ninja n a pu entrer non seulement le pont levis et fermer mais en plus j ai ma garde perso tu dois etre un Hyuga si tu as le byacugan degage de mon chateau je dois en construire un dans chaque ville
et il disparue dans un nuage de fumé Rouge comme le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Kiri   Ambassade de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Kiri
» Ambassade de Kiri
» Ambassade de Kiri
» Ambassade de Kiri
» auberge de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto RPG ninja :: Iwa no kuni :: montagne d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser