naruto RPG ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto RPG ninja

forum rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La réaparition de Sasuke et de son maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
chef d'hebi
chef d'hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

feuille de ninja
pv:
La réaparition de Sasuke et de son maitre Left_bar_bleue1800/1800La réaparition de Sasuke et de son maitre Empty_bar_bleue  (1800/1800)
pc:
La réaparition de Sasuke et de son maitre Left_bar_bleue1800/1800La réaparition de Sasuke et de son maitre Empty_bar_bleue  (1800/1800)

La réaparition de Sasuke et de son maitre Empty
MessageSujet: La réaparition de Sasuke et de son maitre   La réaparition de Sasuke et de son maitre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:55

Aprés avoir était enlever par l'Akatsuki, Sasuke apparait plus fort que jamais il se mais assis et renpensa comment il s'était échappé aprés avoir échapée de l'akatsuki Sasuke partit a Oto pour revoir son maitre et se sont battu. Orochimaru a envoyer sasuke dans sa dimension mais Sasuke la eu avec son sharingan et sa marque et maintenant Sasuke a les pouvoir d'Orochimaru puis sasuke ferma les yeux et sentit une bataille éclater en sentant la puissance d'impazi et sasuke ouvra les yeux avec le sharingan et dit:

Spoiler:

Je vais aller les tuer j'ai envie de m'amuser héhéhé en plus de sa je suis sur qui m'attire dans un piége pour qu'il m'attrape mais désoler pour vous je suis devenue beaucoup plus fort qu'avant donc maintenant couzin tu va mourir héhéhéhéhé.

Puis sasuke partit dans des flammes a Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
 
La réaparition de Sasuke et de son maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Entrainement de Sasuke
» Technique de Sasuke
» Demeure de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto RPG ninja :: hebi :: le repaire des uchiwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser