Niveaux 1
Attaque de la déprime jutsu
l'utilisateur s'assoya devant l'ennemis, active un bouciler invisible, puis attent tranquillement son adversaire, pour qu'il lui donne un coup. Quand l'adversaire donne un coup de pied ou un coup de poing, une fois que sont bras ou sa jambe sont passez a l'interrieur du bouclier, l'adversaire ne peut plus enlever son bras ou sa jambe et a partir du membre coincé à l'intérieur, il se fait tirer dans le bouclier, où l'utilisateur sort, et fait explosé le bouclier
pc:200 par tours
pv:1 000
Niveaux 2
attaque du mur invisible
des murs invisible se placent autour de l'adversaire, il est maintenant bloqué, et, petit à petit, jusqua ce que l'adversaire meurt (c'est un jutsu facil à éviter car il faut placé les mur, et comme ils sont invisible, l'utilisateur peut se trompé)
pc:-400
pv: mort de l'adversaire
technique de niveaux 3
technique: camouflage instantané
bah grace au camouflage instantané, la personne qui l'utilise, est camouflé...
pc:-500
technique: piège des déserteurs
la personne qui l'utilise frappe viollament le sol, puis concentre sont chakra pour trouvé le bon endroit où des pic empoisonné sortiront du sol
pc:-500 si l'adversaire est proche, -1000 si l'adversaire est assez loin, -2000si il est loing et -2500 si il est très loin
dégats:-500 + l'empoisonement (-50 par tour)
technique niveaux 4
technique: récolution des 1000 drangons
1000 drangons frappe l'adversaire, le coup n'est pas extrêmement puissants malgrès son titre
pc: -650
dégats: 0,6 par dragons (0,6x1000=600) donc un total de 600
technique: Dragon D'or
Le dragon d'or sort des air pour frapper l'ennemis en sol, si l'ennemis n'a pas bouger, il meurt sinon il se fait frapper par le séisme.
pc:-4000
dégats: 1000 si il c'est fait toucher par le séisme
Technique chef et sous-chef
technique:Drangon noir des éternelles soufrances
Le Drangon noir arrive de sous la terre et propulse l'ennemis à plus de 100 Km de coté et 10Km de haut.
pc:-7000
dégats: 4000 et la personne toucher et au moins partit du village